🚀 RĂ©sumĂ© de la semaine : AmĂ©liorations & NouveautĂ©s

CRM

Cette semaine du 21 Avril, notre équipe a livré des corrections importantes et des nouveautés pour améliorer votre expérience dans le CRM. Voici les faits saillants :

 

✅ Corrections & Fiabilisation

  • DĂ©veloppement : Finalisation des dĂ©veloppements pour la connectivitĂ© de Realtor avec le CRM.
  • DĂ©veloppement : Finalisation des dĂ©veloppements pour l'intĂ©gration des donnĂ©es eZmax et Centris disponibles vers le CRM.
  • DĂ©veloppement : Finalisation des dĂ©veloppements pour la refonte de la gestion des permissions pour les Ă©quipes dans le CRM.

 

✹ Nouvelles fonctionnalitĂ©s :

  • Calendrier – Prise en charge de plusieurs lieux de rĂ©union avec formulaires personnalisĂ©s : Le module Calendrier vous permet dĂ©sormais de proposer plusieurs lieux de rĂ©union tout en utilisant des formulaires personnalisĂ©s, pour une expĂ©rience de rĂ©servation encore plus flexible et personnalisĂ©e. Que vous souhaitiez proposer un lieu physique, une rĂ©union Zoom, Google Meet, Microsoft Teams, un appel tĂ©lĂ©phonique ou laisser le client saisir lui-mĂȘme l’adresse, tout est possible. Cette nouvelle fonctionnalitĂ© est entiĂšrement compatible avec les formulaires personnalisĂ©s, vous permettant de recueillir les informations importantes dĂšs la rĂ©servation. Disponible pour les calendriers d'Ă©vĂ©nements et de service (Round Robin Ă  un seul membre).

 

image

 

  • Calendrier – IntĂ©grations de calendrier amĂ©liorĂ©es : Le module Calendrier prend dĂ©sormais en charge la connexion de plusieurs comptes Outlook ou iCloud par type d’intĂ©gration, comme c’était dĂ©jĂ  le cas pour Google Agenda.

 

image

 

  • OpportunitĂ©s – Notes d’opportunitĂ© : Vous pouvez dĂ©sormais crĂ©er des notes spĂ©cifiques Ă  chaque opportunitĂ©, indĂ©pendamment des notes liĂ©es aux contacts, pour une organisation plus claire et prĂ©cise de vos informations. Il est possible d’associer une note Ă  une opportunitĂ©, Ă  un contact ou aux deux, selon vos besoins. GrĂące Ă  cette sĂ©paration, vous Ă©vitez l’encombrement dans vos fiches et gagnez en lisibilitĂ©. Le tout est accompagnĂ© d’un filtrage intelligent et d’une recherche avancĂ©e, facilitant la gestion et la consultation de vos notes. À activer dans les ParamĂštres > Laboratoires sous le nom « Notes d’opportunitĂ© ».

 

image
image

 

  • RĂ©putation – Gestion des avis amĂ©liorĂ©e : La gestion des avis devient plus fluide avec une sĂ©rie d’amĂ©liorations conçues pour vous faire gagner du temps et maximiser l’impact de vos demandes. Recevez dĂ©sormais des notifications en temps rĂ©el dĂšs qu’un nouvel avis est publiĂ© sur l’une de vos plateformes connectĂ©es. Vous pouvez Ă©galement personnaliser vos messages SMS avec des champs dynamiques pour augmenter l’engagement, et remplacer les liens de demande d’évaluation dans vos flux de travail afin de diriger les clients vers la plateforme de votre choix (Google, Facebook, etc.). Ces nouveautĂ©s offrent plus de contrĂŽle, de prĂ©cision et de personnalisation dans votre stratĂ©gie de rĂ©putation en ligne.

 

image

 

 

image