đ RĂ©sumĂ© de la semaine : AmĂ©liorations & NouveautĂ©s
CRM
Cette semaine du 21 Avril
, notre équipe a livré des corrections importantes et des nouveautés pour améliorer votre expérience dans le CRM. Voici les faits saillants :
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â Corrections & Fiabilisation
- Développement : Finalisation des développements pour la connectivité de Realtor avec le CRM.
- Développement : Finalisation des développements pour l'intégration des données eZmax et Centris disponibles vers le CRM.
- Développement : Finalisation des développements pour la refonte de la gestion des permissions pour les équipes dans le CRM.
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⚠Nouvelles fonctionnalités :
- Calendrier â Prise en charge de plusieurs lieux de rĂ©union avec formulaires personnalisĂ©s : Le module Calendrier vous permet dĂ©sormais de proposer plusieurs lieux de rĂ©union tout en utilisant des formulaires personnalisĂ©s, pour une expĂ©rience de rĂ©servation encore plus flexible et personnalisĂ©e. Que vous souhaitiez proposer un lieu physique, une rĂ©union Zoom, Google Meet, Microsoft Teams, un appel tĂ©lĂ©phonique ou laisser le client saisir lui-mĂȘme lâadresse, tout est possible. Cette nouvelle fonctionnalitĂ© est entiĂšrement compatible avec les formulaires personnalisĂ©s, vous permettant de recueillir les informations importantes dĂšs la rĂ©servation. Disponible pour les calendriers d'Ă©vĂ©nements et de service (Round Robin Ă un seul membre).
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- Calendrier â IntĂ©grations de calendrier amĂ©liorĂ©es : Le module Calendrier prend dĂ©sormais en charge la connexion de plusieurs comptes Outlook ou iCloud par type dâintĂ©gration, comme câĂ©tait dĂ©jĂ le cas pour Google Agenda.
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- OpportunitĂ©s â Notes dâopportunitĂ© : Vous pouvez dĂ©sormais crĂ©er des notes spĂ©cifiques Ă chaque opportunitĂ©, indĂ©pendamment des notes liĂ©es aux contacts, pour une organisation plus claire et prĂ©cise de vos informations. Il est possible dâassocier une note Ă une opportunitĂ©, Ă un contact ou aux deux, selon vos besoins. GrĂące Ă cette sĂ©paration, vous Ă©vitez lâencombrement dans vos fiches et gagnez en lisibilitĂ©. Le tout est accompagnĂ© dâun filtrage intelligent et dâune recherche avancĂ©e, facilitant la gestion et la consultation de vos notes. Ă activer dans les
ParamĂštres
>Laboratoires
sous le nom « Notes dâopportunitĂ© ».
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- RĂ©putation â Gestion des avis amĂ©liorĂ©e : La gestion des avis devient plus fluide avec une sĂ©rie dâamĂ©liorations conçues pour vous faire gagner du temps et maximiser lâimpact de vos demandes. Recevez dĂ©sormais des notifications en temps rĂ©el dĂšs quâun nouvel avis est publiĂ© sur lâune de vos plateformes connectĂ©es. Vous pouvez Ă©galement personnaliser vos messages SMS avec des champs dynamiques pour augmenter lâengagement, et remplacer les liens de demande dâĂ©valuation dans vos flux de travail afin de diriger les clients vers la plateforme de votre choix (Google, Facebook, etc.). Ces nouveautĂ©s offrent plus de contrĂŽle, de prĂ©cision et de personnalisation dans votre stratĂ©gie de rĂ©putation en ligne.
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